Umalis Group
Home / A la Une / Gohou Michel : cette merveilleuse nouvelle qui fait danser

Gohou Michel : cette merveilleuse nouvelle qui fait danser

Partagez ceci :

Gohou Michel a de bonnes raisons de se réjouir. Le très populaire ivoirien a a un nouveau sacre international. Il a été désigné meilleur humoriste africain aux Prix africains de développement ( Padev).

La star ivoirienne de 54 ans est plébiscité comme meilleur humoriste africain aux Padev. Une merveilleuse nouvelle qui réjouit Gohou Michel qui a partagé ses émotions avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

« Voilà ça oh. Grâce à votre soutien et surtout vos bénédictions. C’est Dieu qui est fort. Merci à tous », a-t-il indiqué.

Des «Guignols d’Abidjan» au Parlement du Rire en passant par « Ma Famille », « Ma Grande Famille » et autres, Gohou Michel a marqué sa génération. Malgré ses handicap, son talent du comédien va l’élever. Aujoud’hui il est considéré comme un exemple par la jeune génération.

 «Avant, quand je passais dans la rue, les gens disaient : venez, venez voir ça, comme si j’étais un objet. Et ils se moquaient de mon physique. J’en ai vraiment souffert. Mais aujourd’hui, ce n’est plus la même réaction… Je ne suis pas allé à l’école, mais je rivalise avec les intellectuels. Si j’arrive à m’exprimer, c’est grâce au théâtre.
J’ai rencontré des hommes qui connaissent la valeur de la vie. Si je suis là aujourd’hui, c’est grâce à ces personnes» avait-il confié l’année dernière lors de la célébration de ses 30 ans de carrière.

Ce sacre vient s’ajouter à bien d’autres déjà décroché dans son pays et à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »