BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / France / Grand oral: 68% des Français « insatisfaits » des mesures annoncées par Macron

Grand oral: 68% des Français « insatisfaits » des mesures annoncées par Macron

Partagez ceci :

Alors que le premier ministre Edouard Philippe a renvoyé le calendrier des mesures annoncées par Emmanuel Macron au semestre qui suivra les élections européennes du 26 mai, 68% des Français se disent insatisfaits des annonces post-Grand débat du chef de l’Etat. C’est une enquête YouGov réalisée en exclusivité auprès de 1010 personnes entre vendredi et lundi, pour Le HuffPost et CNews dans la foulée des annonces du chef de l’État jeudi 25 avril.

Dans la foulée de ces annonces, souligne l’enquête, 74% des personnes sondées jugent que les mesures du chef de l’État n’apportent pas une réponse satisfaisante à la crise des gilets jaunes.

Un jugement largement confirmé par la déception et la colère qui se sont exprimées sur les ronds-points juste après la conférence de presse élyséenne.

À la veille d’un 1er mai annoncé comme particulièrement tendu, cette édition pourrait bien se transformer en une journée de grande mobilisation contre l’exécutif, à en croire nombre d’observateurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »