Accueil / Politique / Guerre en Ukraine: l’exhortation d’Arnold Schwarzenegger à l’endroit de Vladimir Poutine
schwarzenegger

Guerre en Ukraine: l’exhortation d’Arnold Schwarzenegger à l’endroit de Vladimir Poutine

Partagez ceci :

Arnold Schwarzenegger essaie de peser de tout son poids pour mettre fin à la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Dans une sortie sur ses réseaux sociaux, il a appelé Vladimir Poutine à arrêter la guerre.

Première personnalité du cinéma occidental à tourner un film en Russie en 1988, Arnold Schwarzenegger s’est prononcé sur l’invasion russe en Ukraine. Il estime que les Russes doivent être situés sur les circonstances qui entourent ce conflit.

« Au président Poutine, je dis : Vous avez commencé cette guerre. Vous menez cette guerre. Vous pouvez stopper cette guerre », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

L’ancien gouverneur de la Californie a poursuit son interpellation en s’adressant au peuple russe.

 « Personne n’aime entendre des critiques sur son gouvernement, je le comprends, mais en tant qu’ami de longue date du peuple russe, j’espère que vous entendrez ce que j’ai à dire. Il y a des moments comme celui-ci qui sont si mauvais et alors nous devons nous exprimer. Je sais que votre gouvernement vous a dit que c’est une guerre pour dénazifier l’Ukraine, ce n’est pas vrai. L’Ukraine est un pays avec un président juif dont les trois frères du père ont tous été assassinés par les nazis. Vous voyez, l’Ukraine n’a pas commencé cette guerre. Pas plus que les nationalistes ou les nazis. Ce sont ceux qui sont au pouvoir au Kremlin qui ont commencé cette guerre. Ce n’est pas la guerre du peuple russe. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »