Accueil / Guerre en Ukraine : « Utilisez vos jets privés pour évacuer les étudiants », un acteur aux riches pasteurs

Guerre en Ukraine : « Utilisez vos jets privés pour évacuer les étudiants », un acteur aux riches pasteurs

Partagez ceci :

Alors que la guerre en Ukraine n’épargne personne, des appels se multiplient à secourir les étudiants notamment étrangers coincés sur le sol ukrainien.

Préoccupé par la situation, l’acteur Uche Maduagwu a appelé les riches pasteurs nigérians à utiliser leurs jets privés pour évacuer leurs compatriotes étudiants bloqués dans le pays envahi.

Dans une publication sur sa page Instagram, Uche Maduagwu a déclaré que Jésus serait heureux si les hommes de Dieu utilisent leurs jets privés pour venir en aide aux Nigérians bloqués en Ukraine.

« Je sais que certains célèbres pasteurs vont me critiquer après cette publication. C’est ok si vous ne m’adressez plus la parole, mais, je dois dire la vérité. Cher pasteur Adeboye, Jésus serait si heureux si vous utilisez votre jet privé de plusieurs millions de dollars pour aider à évacuer des milliers d’étudiants nigérians bloqués en Ukraine, c’est la meilleure Action de grâce à Dieu. », a-t-il écrit.

Et de conclure : « Le gouvernement nigérian seul ne peut pas évacuer tout le monde et le temps est compté. Le christianisme, c’est sauver les vies. »