Accueil / A la Une / Guinée Équatoriale: le gouvernement accorde une faveur aux ressortissants étrangers

Guinée Équatoriale: le gouvernement accorde une faveur aux ressortissants étrangers

Partagez ceci :

Les ressortissants étrangers vivant en situation irrégulière en Guinée Équatoriale  peuvent pousser un ouf de soulagement. Le gouvernement équatoguinéen vient de leur accorder une période de grâce de trois mois afin qu’ils puissent régulariser leur situation.

Cette décision a été prise suite à une réunion tenue le mardi 16 novembre 2021 entre le ministre des Affaires étrangères et de la coopération de la Guinée Équatoriale et l’ensemble du corps diplomatique accrédité à Malabo. L’ambassadeur du Cameroun en Guinée Équatoriale, Jean Claude Owono Menguele a recommandé à tous les ressortissants camerounais en situation irrégulière dans ce pays « d’initier sans délai, la procédure en vue de l’obtention d’un titre de séjour »a-t-il lancé.

 « Les compatriotes ayant engagés la procédure de demande de titre de séjour et dont les dossiers sont pendants devant les instances compétentes du pays d’accueil, sont invités à se rapprocher de l’ambassade pour un accompagnement visant à parachever ladite procédure », a conclu le diplomate camerounais.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »