BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Guinée : Mamady Doumbouya fait une grosse promesse au peuple
Mamady Doumbouya,50033

Guinée : Mamady Doumbouya fait une grosse promesse au peuple

Partagez ceci :

Contesté par l’opposition, le colonel Mamady Doumbouya a promis de se retirer à la fin de la transition politique que vit la Guinée depuis la chute du régime de l’ex président Alpha Condé.

C’est une énième promesse du colonel Mamady Doumbouya.

A l’occasion de l’ouverture du colloque de rédaction de la nouvelle constitution organisé au palais du peuple à Conakry, le président de la Transition Mamady Doumbouya s’est fendu d’une déclaration. « Nous allons organiser bien sûr la transition mais nous ne ferons pas partie de l’après-transition. Pour nous, c’est clair et ça doit l’être », a-t-il lancé avant de préciser qu’il est « important que la Constitution ne soit pas faite sur mesure pour un parti politique ou une personne politique parce que nous-mêmes, nous ne ferons pas partie de la mesure ».

Ces déclarations vont-elles calmer la colère du peuple qui souhaite la tenue des élections et un retour à la normalité ? C’est la grande interrogation.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »