BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Guinea / Guinée: un faussaire qui s’est fait passer pour le frère de Mamady Doumbouya arrêté

Guinée: un faussaire qui s’est fait passer pour le frère de Mamady Doumbouya arrêté

Partagez ceci :

La gendarmerie nationale guinéenne a mis la main sur un homme qui se faisait passer pour le frère du chef de la junte Mamady Doumbouya. Cet individu qui n’a aucun lien de parenté avec le chef de la junte se faisait passer  pour le frère de ce dernier pour escroquer les esprits faibles.

Usant de la ruse et de la malice, Lancinet Sylla prétendait être le frère de Mamady Doumbouya et soutirait de l’argent à ses victimes en leur promettant de négocier une audience pour eux avec le chef de la transition.

Aussi, le faussaire promettait à ses victimes des postes de ministres dans le gouvernement de la transition. Il fut arrêté finalement dans sa forfaiture par la gendarmerie nationale qui dit  avoir des preuves contre l’escroc notamment des enregistrements audios qui corroborent son escroquerie à en croire le lieutenant Aboubacar Saran Bangoura, adjoint au chargé de communication de la gendarmerie nationale.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »