Accueil / Artiste / Hommage à Dj Arafat : ces stars annoncées à Abidjan

Hommage à Dj Arafat : ces stars annoncées à Abidjan

Partagez ceci :

Les préparatifs pour les hommages à Dj Arafat vont bon train. Les fans, la familles, les collègues et anonymes se préparent à célébrer pour la dernière fois celui qui est aujoud’hui l’idole incontestée de la jeunesse ivoirienne.

Les cérémonies d’hommage sont annoncées pour le 30 août prochain qui sera la date de la veillée et l’inhumation le lendemain. Le comité d’organisation s’active pour offrir de dignes adieux à l’artiste qui a marqué sa génération.

« Sauf changement de dernière minute, les choses se passeront au stade Felix Houphouet Boigny de 14 heures à l’aube » indique Vibe radio qui révèle également une longue liste de stars annoncées sur Abidjan.

Beaucoup de stars internationales feront le déplacement de la capitale ivoirienne pour rendre un dernier hommage à l’artiste. Il s’agit notamment de Davido, Sidiki Diabaté, Yemi Aladé, Vegedream, Fally, Koffi Olomidé, Naza, Toofan, Mins’k, Faniko, Blanche Bailly… et bien d’autres.

Des artistes avec lesquels le chanteur a réalisé des collaborations ou avait des liens particulièrement forts. En dehors de ceux-ci, des joueurs très connus et d’autres personnalités ne vont pas manquer.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »