Hommage à Dj Arafat : critiqué, Molare se retire finalement !

Partagez ceci :

Depuis le décès de Dj Arafat, le Molare passe de sales moments. Critiqué par les fans de l’artiste qui n’apprécient guère qu’il prenne les devants des préparatifs des funérailles, le patron de MGroup a décidé de se retirer.

Dès l’annonce de l’accident d’Arafat DJ, Molare a pris les devants des choses. Une chose que les fans ne digerent pas surtout que les relations entre les deux artistes n’étaient pas au beau fixe avant les tristes évènements.

Accusé de s’être accaparé des funérailles d’Arafat Dj, le Molare réagit en ces termes : “ Je ne me suis pas accaparé de funérailles et je n’ai ni la force nécessaire, ni la possibilité actuellement d’organiser ce départ parce que je suis moralement pas dans les dispositions ”.

Il indique que son intervention visait juste à aider la famille qui avait besoin d’un coup de main pour la gestion des choses dès l’annonce de la mauvaise nouvelle.

Attaqué par le staff d’Arafat et les fans, le Molare décide de se retirer pour faire baisser la tension.

“ Officiellement, je ne ferai plus partie du comité d’organisation !!! Je me tiendrai à la disposition de la famille comme d’habitude ” .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *