BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Hôtellerie : Onomo s’installe à Lomé

Hôtellerie : Onomo s’installe à Lomé

Partagez ceci :

hotel-onomo-togo

Le Groupe hôtelier Onomo continue son expansion. Après Dakar, Abidjan, Bamako et Libreville,  Onomo s’installe à Lomé. Construite  au bord de la mer, la nouvelle infrastructure hôtelière de trois étoiles est composée de 127 chambres,  4 suites et des salles de réunion, le tout dans un confort remarquable.

A l’instar des autres hôtels du groupe, Onomo Lomé vise les chefs d’entreprises et homme d’affaire d’Afrique et de l’occident.

Le groupe piloté par les français Philippe Colleu et Christian Mure, anciens cadres de Accor, s’installe à Lomé dans un environnement  de concurrence. L’hôtel du 2 Février, la plus grande infrastructure hôtelière du pays abandonné,  est récupéré par l’Etat togolais et confié à la société ZPT Hospitality pour sa rénovation.

Un autre hôtel de 5 étoiles, installé au bord de la mer sera en activité vers la fin de l’année. Sarakawa et Eda Oba sont les principaux hôtels du Togo.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »