Home / A la Une / Humour: Agalawal,voici la surprise de l’artiste pour 2020

Humour: Agalawal,voici la surprise de l’artiste pour 2020

Partagez ceci :

Le plus sapeur des humoristes ivoiriens, Agalawal a un programme bien chargé pour 2020. A quelques mois de la nouvelle année, l’humoriste dévoile ses projets, projets parmi lesquelles un « one man show » inédit.


Le prochain spectacle grandiose de l’ambassadeur, soit le 4ème, est prévu le 04 avril 2020 au Palais de la culture de Treichville. Pour cette édition, Agalawal promet plus de folie à ses fans et spectateurs. Des teasers inondent déjà la toile pour annoncer les couleurs de cet One Man Show dont le nom n’est pas pour l’heure révélé, rapporte abidjanshow.


Il faut être présent à ce « Rendez-vous à l’Ambassade » en 2017, « Je me jette à l’eau » en 2018 et «On faire le point » en 2019, les spectacles de l’humoriste ont connu un franc succès auprès des fans. Le rendez-vous donc pris sur avril 2020 où le rire sera certainement encore au menu.


Kra Kobenan Kouman Ignace Alias Agalawal fait partie depuis quelques années de ces humoristes qui font la fierté de la Côte d’ivoire dans le monde. Sur le plan national, continental et international, l’humoriste arrive à captiver l’attention de son auditoire.

Dans un humour bien assaisonné, à la sauce ivoirienne, Agalawal n’hésite pas à toucher du doigt certains maux qui minent notre société actuelle.

Traduction »