Accueil / Sports / « Il y a au moins deux joueurs homos3xuels dans chaque club », dixit Patrice Evra

« Il y a au moins deux joueurs homos3xuels dans chaque club », dixit Patrice Evra

Partagez ceci :

Ancien joueur de Manchester United, Patrice Evra affirme que certains joueurs homos3xuels s’étaient confiés à lui au cours de sa carrière. Ce dernier a fait cette révélation dans un entretien accordé au Parisien, dans le cadre de la publication de son autobiographie « I Love this game ».

Il a déclaré en substance :

« Dans le monde du football, c’est simple, tout est fermé. Quand j’étais en Angleterre, ils ont fait venir une personne pour parler à l’équipe de l’homos3xualité. Certains de mes coéquipiers ont dit pendant cet échange : ‘C’est contre ma religion, s’il y a un homos3xuel dans ce vestiaire, il doit quitter le club’. À ce moment-là, j’ai dit : ‘Tout le monde la ferme. Vous vous rendez compte’. »

« Moi, j’ai joué avec des joueurs qui étaient homos3xuels. En face à face, ils se sont confiés à moi…Il y a au moins deux joueurs par club qui sont homos3xuels. Mais dans le monde du football, si tu dis être homo, c’est fini. ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »