BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Immigration clandestine : 4 adolescents ivoiriens qui tentaient de rallier le Maroc arrêtés

Immigration clandestine : 4 adolescents ivoiriens qui tentaient de rallier le Maroc arrêtés

Partagez ceci :

Le lundi 18 octobre 2021, quatre adolescents ivoiriens ont été interpellés par la police burkinabè dans la localité de Ouangolodougou. Ces derniers étaient en partance pour une émigration clandestine au Maroc via le Mali.

Selon la presse régionale, les nommés : Diallo Toumani (16 ans), Sangaré Ismael (17 ans), Diarra Bakary (17 ans) et Koné Ismael (19 ans) tous des  ressortissants ivoiriens, arrêtés en terre burkinabé, étaient en possession de la somme de 2 millions de FCFA.

Selon les rapports du commissaire Bamba Miantoma, chef de service de la Police mixte de Ouagadougou, ces quatre jeunes gens ont été interpellés par un service de police alors qu’ils étaient transportés dans un véhicule de transport en commun en provenance d’Aboisso.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »