Accueil / Africa Top Awards 2015 / Incubateur de l’année: votez Woelab

Incubateur de l’année: votez Woelab

Partagez ceci :

woelab

[poll id= »13″]

« Petite république numérique » au quartier Djidjolé, définitivement « Fablab à niveau de rue »,… maintenant « Silicon Villa », WɔɛLab est un espace d’innovation partagée où s’élabore au quotidien de nouvelles approches de la collaboration productive vertueuse en contexte africain, suivant le cahier des charges : #LowHighTech. Ses prérogatives sont : -Centre de Ressources Numériques, Incubateur de Technologie.

Le lieu héberge en latence du potentiel technologique qui ne demande qu’à être exploité sous la double condition du libre et de la transparence. -Pépinière de structures des domaines web, numérique et TIC.

 -Espace d’expression privilégiée de la Démocratie Technologique. -Diffusion d’une connaissance LowHighTech accessible à tous, assistance mutuelle bénévole, accompagnement technologique gratuit pour les artisans du quartier, reconquête du pouvoir de faire, recherche d’une Intelligence Globale.

-Collaboration Universitaire et Volet Recherche. Partenariats avec les centres de recherche et les écoles de design. Appui aux institutions dans la démarche de constitution de leur propre pôle Lab.

Woelab




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »