Accueil / A la Une / Inde: un Nigérian interpellé par la police pour avoir trompé 3OO femmes
Garuba Galumje 5

Inde: un Nigérian interpellé par la police pour avoir trompé 3OO femmes

Partagez ceci :

En Inde, un ressortissant nigérian a été arrêté par la police de l’Uttar Pradesh pour avoir dupé au moins 300 femmes sur des millions de roupies sous prétexte de les épouser.

Le vendredi 27 mai, Garuba Galumje, un ressortissant nigérian de 38 ans, a été interpellé par la police en Inde pour son comportement dolosif envers 300 femmes. Selon les informations, l’accusé, qui séjournait dans la région de Kishan Garh au sud de Delhi, a été arrêté par des responsables du poste de police de la cybercriminalité à Noida, dans l’Uttar Pradesh.

Il se serait lié d’amitié avec ces femmes indiennes par le biais des médias sociaux et des sites Web matrimoniaux. Selon la police, Garuba Galumje était venu pour la première fois en Inde en février 2019 avec un visa de 6 mois dans le cadre d’une entreprise de traitement de cheveux. « Garuba a transféré l’argent de la fraude aux membres de sa famille au Nigeria par le biais de services de change internationaux«, a ajouté la police.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »