Ini Edo, la célèbre actrice Nigériane qui a récemment divorcé après 5 ans de vie commune dévoile la véritable cause de son divorce. Elle aurait divorcé par manque d’enfant.
Elle revient sur la principale cause qui a motivé son divorce avec Phillip Ehiagwina. Contrairement à ce qui avait été annoncés par certains médias, Ini a affirmée qu’elle n’avait jamais trompé son mari.
Sur la raison principale ayant motivée le divorce, elle a révélée un problème de manque d’enfants dans le couple après leur mariage en novembre 2008.
Selon une source proche d’Ini Edo, l’attente d’un enfant était devenue une obsession pour son mari mais surtout pour les membres de sa belle-famille.
Il faut dire que, dans certaines traditions au Nigéria, tout comme dans certains pays africains, l’enfant est le fruit de toute union entre homme et femme. Mais le comble est que beaucoup ignorent parfois que l’enfantement est une grâce de Dieu.
Dans l’une de ses interviews, la star Ini Edo a avoué qu’elle voulait toujours avoir des enfants et souhaitait le faire à l’âge de 25 ans mais maintenant elle en a 38 ans.
Iniobong Edo Ekim, dont le nom de scène est Ini Edo, née le 23 avril 1982 dans l’État d’Akwa Ibom au Nigeria, est une actrice du cinéma Nollywood. Elle commence sa carrière cinématographique en 2003, dans le film Thick Madam et figure aujourd’hui dans plus de 200 films.