BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Insolite : à 22 ans, Latiesha Jones est devenue riche en vendant ses sécrétions corporelles

Insolite : à 22 ans, Latiesha Jones est devenue riche en vendant ses sécrétions corporelles

Partagez ceci :

C’est une histoire des plus insolites mais aussi des plus absurdes. Vendre sa salive ou sa sueur à prix d’or, c’est possible. Latiesha Jones, une jeune étudiante britannique, en est l’illustration.

Cela se passe à Manchester, en Angleterre. Latiesha Jones, qui rêvait de devenir médecin, a dû abandonner ses études pour se consacrer entièrement à un business qui sort de l’ordinaire. La jeune fille de 22 ans affirme gagner plus de 60 000 dollars par mois juste en vendant son crachat.

« Quand on m’a demandé pour la première fois une bouteille de ma salive, j’ai d’abord pensé que c’était une blague et que ça ne pouvait pas être sérieux, » confie-t-elle. « J’ai accepté et demandé 300 £ (environ 355€). C’était le chiffre le plus élevé auquel je pouvais penser. »

« Je ne pouvais pas croire à quel point c’était facile » dit-elle. Elle a adapté ses tarifs en fonction du client, avec la vente la plus élevée s’élevant à 1 500 £ (environ 1 776€). « Je savais que le gars avait de l’argent et il était heureux de le payer ». D’après la presse britannique, elle se fait désormais des dizaines de milliers de dollars par mois.

Elle prétend maintenant avoir remboursé une dette de 18 000$ et acheté sa première maison avec cet argent.

Plusieurs internautes se disent choqués par cet entrepreneuriat peu ordinaire. Pour certains, la jeune fille est loin de soupçonner ce qui pourrait être de son ADN contenu dans ses sécrétions corporelles. Tandis que d’autres y voient la promotion de la culture woke.

Et vous, qu’en pensez-vous?




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »