Accueil / A la Une / Insolite : pour avoir dépensé seul sa richesse de son vivant, ses frères refusent de l’enterrer depuis 2019

Insolite : pour avoir dépensé seul sa richesse de son vivant, ses frères refusent de l’enterrer depuis 2019

Partagez ceci :

L’affaire fait jaser depuis quelques jours la toile au Kenya. Décédé depuis 2019, les membres de la famille d’un homme refusent de l’enterrer sous prétexte que ce dernier de son vivant, ne les avait pas aidés.

En d’autres termes, ils reprochent leur frère défunt d’avoir dépensé tout seul sa fortune de son vivant.

Les membres ont déclaré que leur frère était très riche, mais il a préféré utiliser sa fortune toute seule. Et selon les informations, Clémént Kiriuki est décédé depuis 2019, à l’âge de 69 ans et depuis lors, son corps repose à la morgue.

La famille a également affirmé que leur frère a vendu toutes les terres héritées et à mener la belle vie avec les femmes.

Un membre de la famille a déclaré que malgré les appels de l’hôpital pour venir retirer le corps, ils n’iront pas et avec le temps les agents de l’État se chargeront de l’enterrer.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »