Accueil / A la Une / Insolite : un homme meurt en plein ébat s3xuel avec 2 jeunes filles

Insolite : un homme meurt en plein ébat s3xuel avec 2 jeunes filles

Partagez ceci :

Un agent du service postal nigérian a trouvé la mort dans sa résidence alors qu’il serait entrain  de satisfaire sa libido avec deux jeunes filles. Cette scène se produisait dans la région de Ibom Plaza à Uyo.

Dans une interview accordée au journal Nigerian Tribunes, un voisin qui a requis l’anonymat a donné des précisions concernant les circonstances de ce décès subite. 

« Ledit homme est décédé d’épuisement apparent résultant du marathon sexuel avec deux adolescentes à qui il a promis d’informer des offres d’emploi disponibles via le bureau de poste situé dans l’arène Ibom Plaza à Uyo », a révélé le voisin. 

D’après le témoin, les deux filles avec qui il aurait passé la nuit dans sa résidence ont été interpellés par la police qui poursuit ses enquêtes et faire toute la lumière dans cette affaire.

« Lorsque nous sommes arrivés chez lui, nous avons rencontré deux filles qui ont affirmé que le défunt les avait amenées pour passer la nuit.  Elles feignirent d’ignorer la mort de l’homme ;  nous disant que l’homme est sorti pour se détendre. La police est au courant et les deux suspectes ont été arrêtées. Une enquête discrète est en cours pour déterminer les causes de l’incident », a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »