Accueil / A la Une / Insolite : une femme envoie un gros chèque à son défunt mari, voici l’histoire 

Insolite : une femme envoie un gros chèque à son défunt mari, voici l’histoire 

Partagez ceci :

Très avare de son vivant, un homme ordonne à sa femme de l’enterrer après sa mort avec tout son argent. La femme lui a fait un transfert par chèque. Voici toute l’histoire.

Le souhait de cet homme mourant était d’être enterré avec tout son argent. Mais il n’avait pas réalisé que sa femme intelligente trouverait un moyen de rester totalement intègre, tout en exauçant son dernier vœu.

L’homme a travaillé très dur toute sa vie pour gagner son argent et l’aimait plus que tout. Il pensait que ses efforts, durant son vivant, signifiaient qu’il avait gagné le droit de garder tout son argent pour son plaisir personnel.

Le jour où il rendit l’âme, à son enterrement, sa femme habillée en noir pleurait avec sa meilleure amie. Lorsque la cérémonie fut terminée, les employés de pompes funèbres s’apprêtaient à fermer le cercueil.

À ce moment, elle se souvint de son souhait et leur demanda d’attendre une minute. La femme sortit une boîte à chaussures qu’elle plaça dans le cercueil.

Après, elle demanda aux employés de pompes funèbres de fermer le cercueil.

Très surprise, son amie se demandait si la femme avait réellement mis tout l’argent pour l’après-vie du « vieil homme avare ».

Elle demande : Tu veux dire que tu as mis toute sa fortune dans le cercueil jusqu’au dernier de ses centimes ?

Et la pauvre veuve de répondre : « Oui c’est ce que j’ai fait. J’ai d’abord fait virer tout l’argent sur mon compte, et ensuite je lui ai fait un chèque.»




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »