BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Ivanka Trump, candidate aux prochaines présidentielles des Etats-unis ?

Ivanka Trump, candidate aux prochaines présidentielles des Etats-unis ?

Partagez ceci :

Le président américain Donald Trump croit énormément aux compétences de sa fille à faire partir des instances dirigeantes du pays de l’Oncle Sam. Dans un entretien accordé au mensuel The Atlantic, il n’a pas manqué d’étaler les nombreux talents que possède sa fille aînée. Trump a même révélé son intention de voir cette dernière à un poste de hautes responsabilités.

Dans cet entretien, le dirigeant américain a, à force de faire des éloges à l’égard de sa fille Ivanka, a plutôt dévoilé ses intentions de succession de « père en fille » à la tête des Etats unis.

Ses révélations sur Ivanka, l’une de ses conseillères les plus influentes, portent à croire que Donald Trump serait en train de la « plébisciter » pour des échéances électorales prochaines.

Cité par Gala, Trump affirme que sa fille est « une vraie diplomate » et aurait été » géniale aux Nations unies par exemple ».

Il est loin en expliquant que s’il l’avait nommé, « ils auraient crié au népotisme alors que cela n’aurait absolument rien eu à voir avec du népotisme. J’ai même pensé à Ivanka pour la Banque mondiale. (…) Elle aurait été excellente sur ce poste parce qu’elle est très bonne avec les chiffres », dit-il de sa fille née de son union avec sa première épouse Ivana

Selon Donald Trump, sa fille serait difficile à battre aux élections présidentielles si un jour elle décidait d’être candidate.  

Il compte voir sa conseillère, épouse de Jared Kuschner, occuper de hautes fonctions, même si la Banque mondiale l’ait déjà échappée.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »