Home / A la Une / Jack Ma et Faure Gnassingbé, ensemble pour entretenir la jeunesse africaine à Lomé

Jack Ma et Faure Gnassingbé, ensemble pour entretenir la jeunesse africaine à Lomé

Partagez ceci :

Le milliardaire chinois et fondateur de la plateforme de e-commerce Alibaba, Jack Ma est annoncé à Lomé aux côtés du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé le 14 novembre prochain dans le cadre d’une rencontre internationale avec des jeunes africains.

Selon un message posté sur la page facebook officielle de la présidence de la République togolaise, les deux personnalités vont s’adresser à la jeunesse pour dit-on « écrire l’avenir ».

« Pour la première fois au Togo, une rencontre unique aura lieu entre les jeunes leaders d’Afrique et Jack Ma, fondateur du groupe Alibaba, philanthrope et défenseur des Objectifs du développement durable (ODD) des Nations Unies, aux côtés de Son Excellence M. Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République togolaise », indique le message posté.

Cette rencontre d’échange avec la jeunesse africaine est organisée par la présidence de la République togolaise et sera animée par Cina Lawson, Ministre togolais des Postes, de l’Économie Numérique et des Innovations Technologiques.

« Partagez-nous votre projet et tentez de faire partie des heureux élus qui nous rejoindront le 14 novembre au Palais de Lomé pour vivre cette expérience unique au Togo ! », précisent les organisateurs ;

Notons que les inscriptions à cette rencontre sont ouvertes et se poursuivent sur le lien : http://www.meetprfaure.tg/

Traduction »