Home / A la Une / ‘J’ai un chez moi’, Tina Glamour reconnaissant envers Hamed Bakayoko

‘J’ai un chez moi’, Tina Glamour reconnaissant envers Hamed Bakayoko

Partagez ceci :

Plus de trois mois après la mort de Dj Arafat, sa mère Logbo Valentine alias Tina Glamour est dans la joie. Les raisons, le ministre d’Etat Hamed Bakayoko a tenu ses promesses. Il lui a remis les clés de la villa qu’il lui a promise à la mort de son fils Dj Arafat.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a témoigné sa gratitude au ministre Bakayoko pour avoir tenu sa promesse.

« Je suis dans une joie immense. Je tiens à remercier le ministre Bakayoko, un grand homme de parole qui a toujours cru en Ange Didier Houon, mon enfant Dj Arafat. Aujourd’hui, il est venu effacer mes larmes financières parce qu’une maison, ce n’est pas rien. J’ai tellement payé les loyers pendant des années, et DIEU m’a fait Grâce en touchant le cœur de ce monsieur. J’ai fait cette vidéo pour dire que j’ai reçu ma villa », s’est-elle réjouit.

Et d’ajouter, « c‘est trop beau, vous voyez, le ministre n’était pas obligé de le faire mais il m’a demandé ce que je voulais. Je ne suis pas en âge de porter la canne mais aujourd’hui j’ai un chez moi grâce au ministre Hamed Bakayoko » .

Notons que le ministre a offert également une villa à Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat. Également une promesse qu’il lui a faite à la mort de son mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »