Home / A la Une / « J’ai voulu jouer au spectacle de Gohou mais il m’a viré », révèle Guehi Vêh

« J’ai voulu jouer au spectacle de Gohou mais il m’a viré », révèle Guehi Vêh

Partagez ceci :

Guehi Vêh (photo au milieu) traverse de moments difficiles. Et ce, depuis plusieurs années. Si aujourd’hui l’humoriste se relève tant bien que mal, ses activités ne tournent toujours pas à plein régime. Selon l’artiste, ses confrères comédiens l’ont toujours ignoré.

Dans une nouvelle interview largement relayée sur la toile, le comédien a laissé entendre certains propos qui feront certainement réagir le célèbre humoriste ivoirien Gohou Michel.

Tout est parti du fait qu’une photo de lui prise dans une station d’essence entrain de vendre des CD et partagée sur les plateformes a suscité de nombreuses interactions de la part des internautes.

« Je vends mes CD depuis 2016, je ne mandate personne pour le faire. En plus, je ne suis pas sollicité pour des spectacles. J’ai voulu jouer au spectacle de Gohou Michel mais il m’a viré, il n’a pas accepté », a déclaré le comédien  Guehi Veh.

Il convient de dire qu’au fil des années, l’homme de par son talent a participé à s’imposer dans le quotidien humoristique des ivoiriens.

Aujourd’hui, l’artiste souffre depuis plusieurs années de maladie et a des membres qui ne fonctionnent plus bien.

À la suite de son AVC, occasionné en février 2017 en plein tournage de la série à succès « Faut pas fâcher », Guéhi Vincent de Paul dit Guehi Vêh a connu des jours très difficiles.

Guehi Vêh : "Gohou Michel m’a viré de son spectacle"



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »