BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / JAJ-2018/Cyclisme (Dames): Plus de peur que de mal pour trois cyclistes (Chutes)

JAJ-2018/Cyclisme (Dames): Plus de peur que de mal pour trois cyclistes (Chutes)

Partagez ceci :

Les jeux africains de la jeunesse qui ont débuté le 18 Juillet passé avec la cérémonie d’ouverture s’étaleront jusqu’à samedi prochain, 28 juillet, avec une cérémonie de clôture qui sera assurément très attendue. Il ne reste donc que trois jours de compétitions, où les participants à de différentes disciplines vont tout faire pour, d’une part s’adjuger des médailles, quelles que soient leurs couleurs, d’autres parts, atteindre leur objectif pour les uns et les autres, à savoir des qualifications aux prochains jeux olympiques de la jeunesse qui auront lieu en argentine, et plus exactement dans la capitale argentine, Buenos-Aires du 06 au 18 octobre prochain, alors que d’autres voudraient tout simplement honorer comme il faut les couleurs de leurs pays respectifs.

 

Qu’à cela ne tienne, des fois dans des courses, des situations délicates arrivent aux plus malins, soit par négligence ou bien par euphorie. A l’image des trois cyclistes victimes de chutes à des moments différents de la course en ligne. Ces derniers ont été hospitalisés. L’ivoirienne N’Guessan Melissa Simiyo était la première à s’écrouler, puis contrainte à l’abandon dès la première boucle de 15,6 km.

 

Puis le tour de l’Ethiopienne Kasahum Gebremedh Tsadkan de se retrouver à terre, en chutant, suivie par la marocaine Barhraoui Hakima, bien que cette dernière serait la moins secouée des trois. Selon les infos parvenues du lieu de la course, l’Ethiopienne Kasahun a été transportée à hôpital en étant complètement inconsciente.

 

Ces trois chutes ont fait le tour de la capitale Alger, et tout le monde priait pour que rien n’arrive de méchant aux trois cyclistes, qui finalement se seraient sorties indemnes. Cela a donné à réfléchir aussi aux autres cyclistes, notamment chez les hommes, afin d’éviter des chutes qui pourraient être néfastes pour eux. Plus de peur que de mal donc pour l’ivoirienne, la marocaine et l’éthiopienne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »