Umalis Group
Home / A la Une / « Je gagne plus d’argent en solo qu’en groupe », la réponse sèche de Mr. P à un internaute

« Je gagne plus d’argent en solo qu’en groupe », la réponse sèche de Mr. P à un internaute

Partagez ceci :

Un internaute qui a voulu égrainer Peter Okoye, s’est attiré la foudre de ce dernier désormais connu sous le nom de scène Mr P. Il ne regrette pas d’avoir rompu avec son frère avec lequel il formait P-Square. D’ailleurs, le chanteur affirme qu’il gagne beaucoup plus d’argent depuis que le groupe P-Square n’existe plus.

«Mr P, disons-nous la vérité…. Ce nom P-Square est célèbre, partout où on le mentionne les gens le respectent tellement parce que dans ce nom nous avons un bon chanteur et un bon danseur en même temps, mais maintenant, vous vous êtes séparés.C’est désormais Rude Boy et Mr P.
Laisse-moi te dire une chose. En termes de musique, Rude boy est meilleur que toi. Cesse de te faire des illusions…Retourne avec ton frère parce que deux têtes valent mieux qu’une… soit honnête, quand vous étiez ensemble, les gens te respectaient bien plus que maintenant. Avant, vos concerts étaient en Amérique, en Europe, en Asie, etc., mais aujourd’hui, c’est l’Ouganda, la Tanzanie et Anambra…P-Square est meilleur que Mr P et Rude boy», a posté l’internaute identifié comme Chukwuagozigom Clement Nwachukwu.

Réagissant, à ce commentaire, Peter Okoye a écrit : «Il y a des critiques partout ! Allez vérifier ma page à nouveau. Je crée plus d’impact et je fais des concerts à guichets fermés dans le monde entier !

Avant la pandémie, je venais de terminer une tournée de 20 villes aux États-Unis. Et j’ai déjà annoncé 7 tournées en Afrique de l’Est et 15 en Europe. Tout a déjà été payé !

Attention, je ne partage plus l’argent avec mes frères comme avant ! Je gagne plus d’argent en solo qu’en groupe. Appelez ça de l’avidité ou de l’égoïsme si vous voulez.

As-tu dit qu’on devrait revenir ensemble ?… Pour faire quoi exactement ? Je croyais que vous aviez dit que je ne suis personne, mais juste un danseur ! Eh bien, je pilote toujours des jets privés et je fais toujours des spectacles et des concerts partout dans le monde.

Avant qu’on ne se sépare, nous n’avions qu’une seule approbation, celle de Globalcom. Mais aujourd’hui, Mr P en a environ 6 et ça continue! Je suis ambassadeur de KIA MOTORS, OLYMPIQUE, TECNO MOBILE, ADIDAS, MERRYBET et plus encore ! Pour n’en citer que quelques-uns.

Cherchez sur Google ! Aujourd’hui, je suis le PDG et le propriétaire de la licence de Zoom Lottery & Betting. Je dirige mon entreprise immobilière au Nigeria et aux États-Unis. Et je suis sur le point de lancer ma ligne de vêtements Zip Republic et ma série de télé-réalité THE OKOYES avant la fin de l’année. Cela signifie que je suis maintenant mon propre patron !

Va ailleurs avec ta frustration! Si tu es en colère, c’est parce que P-Square n’existe plus ! Je comprends que tu ne veuilles pas accepter le fait que Mr P s’en sorte très bien. Eh bien, mon Dieu vous a fait honte.

Continuez à comparer les personnes qui ont réussi dans la vie et qui continuent de gagner de l’argent au lieu d’utiliser cette même énergie pour vous-même» a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »