Accueil / Sports / « Je ne recruterai plus de joueurs africains », avertit un président de club

« Je ne recruterai plus de joueurs africains », avertit un président de club

Partagez ceci :

« Ne me parlez plus des joueurs africains. Je n’en recruterai plus, tant que la CAN continuera à se dérouler au milieu de la saison. Sauf s’ils renoncent à la disputer ». Ces propos sont ceux du président de Naples, Aurelio De Laurentiis, qui a montré son mécontentement face à la participation de ses joueurs africains à la CAN.

La compétition qui se dispute la plus part du temps en hiver, ce dernier a déclaré qu’il ne signerait plus d’internationaux africains tant qu’il sera en poste.

Une sortie choquante à propos des footballeurs africains 

Il va plus loin en dénigrant cette messe du football africain qui met à nu de nombreux talents africains.  

» Il faut penser à gagner des matchs sans regarder ce que font les autres, le championnat est encore très long. Et puis il y a ce monstre invisible de la Coupe d’Afrique qui est là, derrière. Il fait disparaître les joueurs des vestiaires et vous ne savez pas quand vous allez les retrouver ; nous en avons quatre et ils sont fondamentaux pour notre équipe » , a-t-il déploré.

A noter qu’en janvier dernier, la CAN qui s’est déroulée au Cameroun a privé le club de plusieurs éléments dont Kalidou Koulibaly et André-Franck Zambo Anguissa

Quant à Victor Osimhen, eh bien il avait dû déclarer forfait.

Une situation que le président napolitain ne veut plus revivre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »