Accueil / A la Une / « Je suis fatigué de cette situation », un pasteur veut divorcer de sa femme

« Je suis fatigué de cette situation », un pasteur veut divorcer de sa femme

Partagez ceci :

A 70 ans, Grégoire, un pasteur d’une église de réveil veut se séparer de sa femme. Pour cause, cette dernière rechigne depuis plusieurs années à lui faire la cuisine.

L’hebdomadaire Kalara dans son numéro 400 du 21 septembre 2021 a évoqué cette affaire inédite.

Selon la source, après plus de 40 ans de mariage avec Éliane, Grégoire a intenté une procédure judiciaire pour demander le divorce.

« Je ne veux plus d’une femme qui refuse de préparer pour me nourrir. Elle ne veut pas me faire la cuisine. Je ne mange pas. Je meurs de faim », a-t-il déclaré au juge du Tribunal de grande instance (TGI) du Mfoundi.

Allant plus loin dans son argumentaire devant le juge, Grégoire explique : « Nous sommes en 1995. Mon épouse avait changé de comportement. Elle était devenue agressive et rebelle face aux reproches qui lui étaient constamment faites », a-t-il ajouté.

Il a également révélé que c’est sa fille unique qui lui faisait à manger depuis le début de sa mésaventure mais depuis qu’elle s’est mariée, il était obligé de le faire lui-même.

Une situation qui est devenue  insoutenable et insupportable pour ce dernier qui se sent suffisamment jeune pour refaire sa vie.

« Je me sens encore jeune. Je dois refaire ma vie avec une autre femme que j’aime car je suis fatigué de cette situation », a-t-il conclu.

Face à l’argumentation de Grégoire, Éliane, sa femme n’a prononcé aucune parole au cours de l’audience.

L’affaire a été finalement renvoyée au 2 octobre 2021.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »