Accueil / Sports / « Je suis proche de ma mort et l’argent n’est rien », Mike Tyson attriste la toile

« Je suis proche de ma mort et l’argent n’est rien », Mike Tyson attriste la toile

Partagez ceci :

C’est un aveu qui affole les internautes. Dans un entretien accordé au thérapeute Sean McFarland, spécialisé dans les traumatismes et la toxicomanie, Mike Tyson évoque certains aspects de sa vie, mais également sa mort imminente. « Je suis proche de ma mort, ma date d’expiration approche, très bientôt… », a déclaré la légende de boxe de 56 ans.

« Nous allons tous mourir un jour bien sûr. Puis quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis: Wow. Cela signifie que je suis proche de ma mort, ma date d’expiration approche, très bientôt« , a déclaré Tyson.

Cette annonce inattendue de la légende de boxe de 56 ans, a plongé ses fans dans une tristesse sans précédent.

Tyson a également bifurqué en se mettant à discourir à propos de l’argent et la fausse impression de sécurité que cela pourrait procurer.

« J’ai toujours dit aux gens (à ceux qui pensent que l’argent peut les rendre heureux alors qu’ils n’en n’ont jamais eu beaucoup auparavant) … quand tu as beaucoup d’argent, tu ne peux pas t’attendre à ce que personne ne t’aime » a-t-il dit.

Outre les troubles mentales, les internautes se demandent si le boxeur américain souffrirait d’une maladie dont il ne veut pas parler.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »