Home / A la Une / « Je veux être meilleur que lui », Etienne Eto’o défie son père

« Je veux être meilleur que lui », Etienne Eto’o défie son père

Partagez ceci :

Etienne Eto’o Pineda, 18 ans, veut marcher sur les traces de son père. Et même faire mieux que la star camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils. Le jeune attaquant junior international du Real Oviedo, en Espagne, nourrit de belles ambitions pour sa carrière et compte relever des défis énormes.

« Mon père a joué une énorme influence dans ma vie parce que je l’ai toujours admiré et que je veux apprendre de lui et continuer sur ses traces. Je veux toujours lui ressembler », a lancé le fils de Samuel Eto’o, sur le site de la Confédération africaine de football.

« Je veux essayer d’être meilleur que lui et j’ai toujours hâte de monter sur le terrain et de donner le meilleur de moi-même. Même si je sais qu’il est difficile d’être meilleur que mon père, je veux travailler dur pour réussir comme lui. Il est toujours là pour me soutenir et me donner des conseils ».

A noter Etienne Eto’o n’avait pas pu jouer la dernière Coupe du monde U17 en 2019 à cause d’un décret du chef de l’Etat qui restreint cette catégorie aux joueurs locaux.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »