Accueil / deux / « Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non », les confidences de la mère de Ronaldo

« Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non », les confidences de la mère de Ronaldo

Partagez ceci :

La planète foot n’aurait jamais connu l’existence de Cristiano Ronaldo, si sa mère biologique n’avait pas foi en Dieu. Eh oui, l’attaquant Portugais considéré comme le meilleur footballeur au monde, ne serait pas venu au monde si sa maman n’était pas une fervente chrétienne, un dévouement qui  l’a empêchée de prendre une décision définitive en mettant fin à sa grossesse.

« Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non », a déclaré la maman de CR7 dans le documentaire dédié au champion de football en 2015.

Dans le documentaire Ronaldo, consacré au quintuple gagnant du ballon d’or, renseigne Euro Sports, sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro raconte sans fard que Ronaldo était un « bébé non désiré ».

« C’est un enfant que je voulais avorter. Dieu n’a pas voulu que cela arrive et j’ai été bénie à cause de cela. Dieu ne m’a pas punie. Parfois, Ronaldo se moque de moi et dit : ‘Tu ne voulais pas que je naisse, mais maintenant tu vois que je suis ici pour vous aider tous », rapporte la même source .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »