Home / Affaires / Jean Jacques Kouamé : l’artiste ivoirien au centre d’un vol de mallette

Jean Jacques Kouamé : l’artiste ivoirien au centre d’un vol de mallette

Partagez ceci :

Jean Jacques Kouamé passe des journées troubles. Dans la soirée du samedi 12 Octobre, l’ancien boucantier a porté plainte au Commissariat du 8e arrondissement de la capitale ivoirienne pour avoir été victime de vol. Un vol d’une mallette à laquelle il tient à tout prix.

L’artiste reste marqué par ce triste évènement et espère retrouver son bien. A en croire les informations de Vibe Radio, « la police serait en ce moment aux trousses des malfaiteurs qui ont opéré dans le véhicule de marque Mercedes de l’ancien boucantier. Aux dires de l’artiste, les services de la Police à la recherche des quidams, seraient sur de bonnes pistes » ,

Jean Jacques Kouame a subi ce vol dans la nuit de samedi au moment où la pluie s’abattait sur la capitale ivoirienne. L’ancien bras-droit de feu Douk Saga déclare en effet avoir perdu une mallette de valeur contenant une forte somme d’argent, dont il se réserve de révéler la teneur.

Mais au-delà de cette somme, l’artiste tient bien plus à sa mallette.  Voila pourquoi JJk a lancé un méssage important à toute personne qui aurait retrouvé sa précieuse mallette emportée : « C’est une mallette rare de valeur en peau d’Autruche. La mallette emportée porte les initiales de mon nom JJK (Jean Jacques Kouamé). Je prie toute personne qui la retrouverait de la déposer au commissariat du 8e Arrondissement, contre une forte récompense », a promis l’ex boucantier sur le site de Vibe Radio.

Traduction »