BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / « J’empêcherai la troisième guerre mondiale », la promesse de Donald Trump pour 2024

« J’empêcherai la troisième guerre mondiale », la promesse de Donald Trump pour 2024

Partagez ceci :

Donald J. Trump, qui a officialisé en novembre dernier sa candidature pour la présidentielle de 2024, affiche déjà ses intentions s’il redevient président des États-Unis.

Pour l’élection présidentielle américaine de 2024, les potentiels candidats trouveront sur leur chemin un certain Donald Trump, le tonitruant et richissime homme d’affaires qui a dirigé les États-Unis entre 2017 et 2021. Dans une sortie publique samedi 4 mars, l’ancien président a averti ses potentiels rivaux.

Lors de la grand-messe annuelle des conservateurs républicains réunis à Washington, Donald Trump a déclaré qu’il était le seul capable de sauver l’Amérique des démocrates « bellicistes » ainsi que des « fanatiques et imbéciles » du Parti républicain.

Selon lui, les électeurs américains sont fatigués des « dynasties politiques enracinées dans les deux partis (républicain et démocrate, NDLR), des intérêts particuliers pourris, des politiciens amoureux de la Chine » et des partisans de « guerres étrangères sans fin ».

L’ex-président a condamné le soutien de son pays à l’Ukraine dans la guerre qui l’oppose à la Russie, estimant que si rien n’est fait rapidement, le monde court le risque d’une troisième guerre mondiale.

« Nous allons avoir une troisième guerre mondiale si quelque chose ne se passe pas rapidement », a-t-il averti avant d’ajouter : « Je suis le seul candidat qui peut faire cette promesse : j’empêcherai la troisième guerre mondiale ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »