Jocelyne Béroad : « L’histoire de Kassav est liée à Abidjan »

Partagez ceci :

Le groupe Kassav célèbre cette année ses 40 ans d’existence. Un moment important que les membres voudraient vivre avec leurs fans en Côte d’Ivoire. Un choix justifié en raison des liens entre le groupe et la capitale ivoirienne.

Le groupe KASSAV tien un double spectacle mémorable pour le 40e anniversaire de leur carrière. L’annonce a été faite par la célèbre chanteuse Martiniquaise, Jocelyne Béroad.

Plusieurs pays rêvent d’accueillir ce groupe musical. Le choix d’Abidjan s’explique par la chance qu’elle a apportée au groupe en 1985 avec le tout premier concert en Afrique qui a lancé mondialement Kassav’

 « L’histoire de Kassav est liée à Abidjan. La carrière de Kassav en Afrique, il faut le savoir, a démarré en Côte d’Ivoire. Nous demeurons dans le cœur des Ivoiriens, tout comme Abidjan est dans nos cœurs. Abidjan nous appelé, on n’a pas hésité à répondre à l’invitation», souligne la chanteuse. 

Jacob Desvarieux, Georges Décimus, Jocelyne Béroard et Jean-Claude Naimro, tous membres du groupe Kassav’ sont là pour ces évènements.