Umalis Group
Home / A la Une / John Dumelo : “ma mère voulait que je sois un prêtre”

John Dumelo : “ma mère voulait que je sois un prêtre”

Partagez ceci :

John Dumelo révèle un pan de son passé. L’acteur et homme politique ghanéen, a confié qu’en grandissant, sa mère voulait qu’il devienne prêtre catholique.

C’est au cours d’une interview avec Rev Erskine sur la série Y-Leaderboard, qui est diffusée sur la radio locale YFM que John Dumelo a fait cette confidence.

John Dumelo a indiqué qu’en tant que catholique, la messe du dimanche était un des principe incontournable. A un moment donné il était même devenu servant de messe à l’église catholique St. Joseph the Worker de Tema.

«J’avais l’habitude de servir la messe et à un moment donné, je pense que ma mère voulait même que je sois un révérend père mais cet appel, je l’ai pas réalisé. Lorsque vous servez bien la messe, ils vous diront probablement d’aller au lycée Pope John et de continuer au séminaire et ainsi de suite, mais non », a-t-il déclaré..

John Dumelo a indiqué qu’il a aimé servir la messe toutes ces années à Tema, mais maintenant il est un homme adulte et il ne peut plus servir la messe.

Maintenant, j’ai grandi donc je ne peux plus servir la messe mais c’était une belle expérience”, a-t-il affirmé.

Loin de ce désir de sa mère, il excelle aujourd’hui dans un domaine pour lequel sa passion est inégalable. La maman ne serait pas mécontente car le petit John est devenu une icone incontestable dans son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »