Accueil / A la Une / Jonathan Morrison : le joueur révèle enfin ‘cette star’ qui l’inspire

Jonathan Morrison : le joueur révèle enfin ‘cette star’ qui l’inspire

Partagez ceci :

Jonathan Morrison, le jeune joueur qui s’est encore plus révélé à la toile après l’annonce de sa relation avec Maria Mobil entend suivre les pas de Didier Drogba. Le jeune attaquant ivoirien a révélé que l’ancien international était un exemple qu’il aimerait suivre.

Non seulement Didier Drogba a eu une brillante carrière mais, il fait aussi parti des joueurs cités rarement ou presque pas dans un scandale.


« Je suis tombé sous le charme de Didier Drogba durant mon enfance. J’ai regardé ses vidéos sur internet qui parlaient de son enfance, son parcours etc… Il y a un proverbe qui dit que quand tu veux devenir comme quelqu’un, tu dois suivre ses traces.


J’ai décidé alors de suivre les traces de Drogba, jouer, m’entrainer, m’améliorer et essayer de devenir professionnel.
Même en dehors du foot, Drogba a toujours été un modèle pour moi. Il n’a jamais été dans les scandales. C’est mon idole »
, a expliqué Jonathan Morrison à Abidjanshow.com.


Le joueur de 20 ans qui évolue au FC Dallas, aux Etats-Unis, espère bientôt « signer » son premier contrat professionnel, « briller » en club, et « être appelé » en équipe sélection nationale.


Parlant de sa compagne, Maria Mobil, Jonathan est plus qu’amoureux et reste très fier de celle qui ne se laisse atteindre par les critiques.

Traduction »