Accueil / A la Une / Juliet Ibrahim, l’actrice ghanéenne prend la défense des LGBTQI

Juliet Ibrahim, l’actrice ghanéenne prend la défense des LGBTQI

Partagez ceci :

D’origine libanaise et libérienne, l’actrice, productrice et chanteuse ghanéenne Juliet Ibrahim a apporté son soutien aux LGBTQI à travers un post Instagram. Dans sa publication, elle s’en est prise à tous les acteurs du secteur public et les religieux qui sont contre l’épanouissement des homosexuels.

« Des esprits superficiels. Si vous avez tous voyagé au-delà de vos maisons au Ghana, vous comprendrez que partout dans le monde, les homosexuels vivent librement et sous la loi, les droits humains fondamentaux sont accordés », a-t-elle posté. Avant de poursuivre : « Alors, quand vos soi-disant politiciens et les membres de votre famille se rendent au travail et vivent à l’étranger, devinez quoi? Ils travaillent et ont des gays comme amis ou même comme employeurs ! Avant que les membres de votre famille ne vous envoient de la monnaie de poulet, devinez qui les paie ? Les gays ! ».

Selon l’actrice ghanéenne, ceux qui oppriment les homosexuels sont « des lâches et des hypocrites qui célébreront les meurtriers, les violeurs, les mauvais politiciens, les faux pasteurs, les polygames et bien d’autres, mais détesteront quelqu’un à cause de sa sexualité ?.

« Qui êtes-vous pour juger les humains ? Vous êtes occupés à citer la Bible, etc., mais avez-vous lu la partie de la Bible qui parle de ne pas juger les autres ? », se demande Juliet Ibrahim.

Elle considère les anti homosexuels comme « des pécheurs ». A l’en croire, il y a plus urgent à régler que les questions liées à l’homosexualité.

« Concentrez-vous d’abord sur vous sortir de la pauvreté au lieu de lutter contre les droits humains fondamentaux ! », a-t-elle également ajouté ne comprenant pas pourquoi l’on s’insurge contre les droits fondamentaux des LGBTQI.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »