BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Juliet Ibrahim : voici le secret caché de l’actrice ghanéenne

Juliet Ibrahim : voici le secret caché de l’actrice ghanéenne

Partagez ceci :

Derrière chaque réussite, chaque succès se cache une histoire, un passé dit-on souvent. Un passé très souvent conservé jalousement par les célébrités, qui en font cas rarement. C’est le cas de Juliet Ibrahim qui, comme la majorité des actrices a connu l’horrible scénario du viol.


Eh oui derrière sa réussite et sa beauté, celle que l’on surnomme la « plus belle femme d’Afrique de l’Ouest », d’après Abidjanshow, a été victime de viol. C’est lors d’un entretien avec la BBC Pidgin, relayé par Abidjanshow, que l’actrice ghanéenne de 33 ans a fait cette révélation. Juliet Ibrahim s’est ajoutée à la longue liste des actrices qui ont subi le viol entre autres Queen Latifah, Missy Elliott, Oprah Winfrey etc…


Se prononçant sur le sujet du viol, la jeune femme a avoué qu’elle était devenue une maman poule, voir superman pour les enfants de son entourage notamment ses proches.


« Je prends le viol très au sérieux car les victimes de viol peuvent en sortir à tout moment de la vie. C’est quelque chose de très commun, cela arrive à tout le monde. Cela m’ait arrivé, enfant. J’ai l’audace d’en parler. C’est pour ça que j’ai maintenant les yeux de Superman sur ma nièce» a-t-elle révélé.


Même si des actions et sensibilisations sont réalisées par rapport aux violences faites aux femmes, les viols se multiplient et ceci encore plus en période de crises ou guerres.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »