BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Algérie / Kabylie en feu : « Nous avons passé une nuit d’enfer », un habitant de Larbaa Nath Irathen

Kabylie en feu : « Nous avons passé une nuit d’enfer », un habitant de Larbaa Nath Irathen

Partagez ceci :

Alors que les incendies qui se sont déclenchés lundi 9 août, continuent par ravager tout sur leur passage, les habitants de Larbaâ Nath Irathen sur les hauteurs de Tizi-Ouzou, ont passé leur seconde nuit d’enfer. Ces derniers se sont mobilisés en grand nombre pour lutter contre les flammes meurtrières.

A noter que la ville de Larbaa Nath Irathen a été attaquée par deux endroits : le côté du stade et à la sortie en allant vers Ain el Hammam, renseigne le site TSA.

A Tizi Rached, renseigne la même source, la ville mitoyenne de Larbaa Nait Irathen, les habitants ont passé une nuit d’angoisse.

« Nous n’avons pas dormi toute la nuit. C’était une nuit d’enfer. Des jeunes mobilisés ont passé la nuit dehors pour parer à toute éventualité », témoigne une habitante de cette localité.

Rappelons que des citernes d’eau ont été déployées dans les rues pour faire face à une éventuelle arrivée des incendies.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »