Accueil / A la Une / Kacou philippe, ce prophète ivoirien qui a rédigé sa propre « Bible »

Kacou philippe, ce prophète ivoirien qui a rédigé sa propre « Bible »

Partagez ceci :

« Si vous rejetez Kacou Philippe, vous rejetez Jésus-Christ ! », claironne un de ses adeptes. Kacou Philippe revendique être le seul et unique prophète envoyé de Dieu, au temps contemporain. Très controversé, le prophète ivoirien se dit être le prophète-messager du cri de minuit, selon Matthieu 25:6 (Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux, allez à sa rencontre ). 

Connu pour ses prises de position dans les saintes écritures qui font polémique, il déclare haut et fort que toutes les églises servent le diable au nom de Jésus-Christ.

Et pour conforter ses dires, il a rédigé sa propre « bible », séquencée en chapitres et en versets comme la Bible Louis Segond.

A l’en croire, son livre apparaît comme la véritable redéfinition de la Bible et du christianisme, le procès des religions et de leurs dirigeants.

L’auteur apparaît comme le sauveur de cette tragédie religieuse.

A la fin du livre, Kacou Philippe s’adresse énergiquement aux Juifs qui sont hors d’Israël et annonce l’avenir d’Israël.

Ce dernier affirme que ses paroles ont la même valeur que celles des prophètes de la Bible

Cet ouvrage de 394 pages, écrit des mains d’homme, est devenu l’unique source de connaissance spirituelle crédible de ses fidèles.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »