Umalis Group
Home / A la Une / Kangni Djiwonou, le jeune togolais qui produit du vin

Kangni Djiwonou, le jeune togolais qui produit du vin

Partagez ceci :

Kangni Djiwonou a décidé d’utiliser la richesse de l’agriculture togolaise pour en faire sa particularité. A partir des fruits locaux, le jeune entrepreneur fabrique du vin appelé ‘Krina’, une des premières au Togo.

Orange, ananas, melon, pastèque et autres…Kangni Djiwonou sait utiliser les fruits pour en faire un vin 100% togolais d’une qualité irréprochable. Pour lui, c’est une réponse adéquate à un problème que rencontrent les revendeuses de fruits au marché.

« Chaque fois que j’allais au marché les bonnes dames se lamentaient par rapport à la pourriture des fruits. J’ai donc décidé d’aider ces femmes pour pouvoir écouler leur produits. C’est ainsi que j’ai commencé par faire des compositions pour voir ce que cela va donner. Et à la fin j’ai un goût de vigne », a-t-il confié à Agridigitale.

Aujourd’hui, le jeune entrepreneur se dit heureux de ce choix qui lui rend bien.

Désormais, ses objectifs sont grands. Il s’agit de satisfaire une demande de plus en plus forte en s’équipant de matériels modernes.

Déjà lauréat du prix pépite d’Or en 2016, Kangni Kodjo Djiwonou est devenu déjà le modèle d’un entrepreneuriat agricole réussi dans son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »