Home / A la Une / Kanye West et Kim Kardashian, proches du divorce ?

Kanye West et Kim Kardashian, proches du divorce ?

Partagez ceci :

Le divorce est imminent entre l’un des couples les plus célèbres aux Etats-unis. Après 6 ans de vie commune et 4 enfants, le milliardaire Kayne West et la star de réalité Kim Kardashian vivent une crise sans précédent. Depuis le premier meeting de campagne du candidat rappeur, les choses vont de mal en pis pour les deux tourtereaux. En cause, un dérapage de Kanye West qui a exposé la vie privée du couple sans le consentement de sa conjointe.

Le rappeur ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est ensuite attaqué à Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner sur Twitter.

Même si depuis quelques jours Kanye West a présenté des excuses publiques à sa femme, la solidité de leur union semble toujours à rude épreuve.
Les clichés des deux tourtereaux en pleine discussion tendue lors de leur dernière rencontre avec une Kim Kardashian en larmes n’a fait que renforcer les rumeurs de divorce.

Les messages d’apaisement lancés par la bimbo pendant la crise de son mari ne seraient apparemment que pour sauver la face d’un mariage qui prend l’eau.

Des sources proches du couple sont même à ce jour sceptiques sur le retour des beaux moments dans le couple. Le magazine people a même confié ces dernières heures que Kim Kardashian aurait jeté l’éponge et pense sérieusement au divorce.

Elle a vraiment l’impression d’avoir tout essayé. Mais elle n’arrive pas à obtenir ce dont elle a besoin de la part de Kanye…

Elle se résout à divorcer, mais qui sait si elle signera les papiers» a confié ledit magazine.

Depuis le dérapage de Kanye West, ces genres de rumeurs se font nombreuses sur le couple. Est-ce vraiment la fin du célèbre couple de milliardaires ou juste une mauvaise passe ? On ne tardera pas à connaître le fin mot de l’histoire en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »