BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Kasarafi: les pagnes désormais adaptés aux bébés

Kasarafi: les pagnes désormais adaptés aux bébés

Partagez ceci :

Soiffiat Karamoko est une ingénieure informatique. Un métier qu’elle exerce à temps plein. Mais des activités qui ne l’empêchent pas de faire développer sa deuxième passion, l’amour du pagne. Pour tout concrétiser elle a lancé Kasarafi, une marque personnelle, qui se démarque par sa particularité.

A 31 ans Soiffiat Karamoko est de nationalité franco ivoirienne. Cette maman d’un petit garçon exerce dans le domaine informatique mais s’ajoute une autre corde à son arc. La marque Kasarafi est essentiellement consacrée aux enfants. Il s’agit d’adapter le pagne aux habillements des enfants.

Pour elle c’est un rêve qui s’accompli désormais. « Ce projet vient d’abord de ma grande passion pour ce tissu qui est le pagne. Malgré que je vive en France, j’en ai plusieurs en différents modèles. Mon déclic pour les bébés/enfants est venu d’un grand nombre d’amis qui étaient devenus parents quasiment au même moment et je voulais trouver des cadeaux originaux à leur offrir », explique la jeune dame.

Dans la pratique, Soiffiat Karamoko s’attèle à faire sortir des créations originales et de qualités. Entre l’originalité et la qualité, elle réussit à faire un bon mélange qui attire les mamans qui ont envie de rentre beaux et belles leurs enfants. Ces créations sont confectionnées et mises en vente sur sa boutique en ligne et sur les réseaux sociaux.

« Si un(e) client(e) n’a pas la taille souhaitée disponible il est possible de passer la commande. En fonction des stocks de pagne et de ma disponibilité les délais de. Bien qu’étant basée en France précisément en île de France, je cible le monde entier. Pour cela je fais des livraisons en France comme partout dans le monde », rassure Soiffiat.

La marque Kasarafi vient donc répondre à un besoin. Habituellement, les mamans doivent attendre que leurs bébés grandissent un peu avant de porter le pagne. Une tendance qui va désormais être inversée. « C’est pour ça que j’aime souvent dire que même depuis le berceau, ils ont le droit d’être en pagne. C’est pour ça que je propose des grenouillères customisées avec du pagne, des ensembles de lits fait quasiment entièrement avec du pagne, des protèges carnets ou biberons, des vêtements etc… »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »