Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Bénin / Kedjevara DJ: la grande surprise de l’artiste à Paris !

Kedjevara DJ: la grande surprise de l’artiste à Paris !

Partagez ceci :

C’est la période des vacances. Une occasion pour certaines stars africaines de se retrouver en Europe pour des spectacles à l’endroit de la diaspora. C’est l’exemple de Kedjevara Dj qui devrait offrir  plusieurs spectacles. Mais l’artiste de la chanson a fait parler de lui au cours du weekend dernier en raison d’un geste unique.

Le patron de « 19 avril Production » a profité d’une sortie dans la ville de Paris pour faire une demande très romantique devant la Tour Eiffel.

 Dimanche 29 Juillet, c’est devant une foule constituée de touristes et d’amis ravis qui applaudissaient que Kedjevara ait passé à l’acte précédant le mariage. L’artiste a demandé sa dulcinée en mariage. L’heureuse élue n’est autre que Maman na Raphaël. Un nom que les amoureux de ses chansons ne cessent d’entendre dans toutes les œuvres de l’artiste.

C’est donc la fin du célibat pour l’artiste qui se fait surnommer « Zour Amporio ». Un genou au sol, il prit sa main, lui présenta la bague de fiançailles en lui faisant sa demande.

Après avoir dit Oui, Kedjevara  lui offre un bouquet de rose rouge pour lui rappeler encore son amour. Les deux tourtereaux se connaissent très bien, selon les confidences de son entourage. Ils ont une relation amoureuse qui dure depuis un moment. De cette relation, naquit le petit Raphaël le fruit de leur amour.

C’est donc une confirmation de tout ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Un geste qui a beaucoup plu dans l’opinion ivoirienne et surtout au sein des fans de Kedjevara. L’artiste semble avoir vu juste en faisant tout dans le romantisme.

Voilà de quoi stabiliser cet artiste pour des projets futurs. La demande étant désormais faite avec une réponse positive, Kedjevara annonce son mariage pour le mois de décembre prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »