BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Kenya Airways : vol inaugural réussit du Boeing 787

Kenya Airways : vol inaugural réussit du Boeing 787

Partagez ceci :

vol1

Le nouveau  Boeing 787 de la compagnie Kenya Airways a effectué  son vol inaugural en destination de Paris, le mercredi 04 juin 2014. Une conférence de presse a été organisée à cet effet dans la capitale française pour annoncer les nouvelles visions de la compagnie.

Selon les explications des représentants de la compagnie Kenya Airways, la liaison  avec Paris sera effectuée six fois par semaine jusqu’en septembre. Dr Titus Naikuni, PDG de Kenya Airways espère une augmentation des recettes de sa compagnie  à hauteur de 20% avec l’achat du nouveau Boeing. Cinq autres avions du même type sont également commandés et seront livrés dans les mois à venir à la compagnie.

L’appareil de 234 sièges (204 en classe économique et 30 en classe Premier World) décollera tous les mardi, jeudi, samedi de Nairobi à 22h45 pour arriver à Paris à 6h20. Les Etats Unis et le Canada sont les nouvelles destinations visées par Kenya Airways qui renouvelle sa flotte.

Présent lors de la conférence de presse, Lazarus Amayo, Directeur Europe aux affaires étrangères du Kenya a indiqué que « l’amélioration de la desserte de Paris par Kenya Airways, grâce à l’introduction du Dreamliner, contribuera grandement à encourager le commerce, le tourisme et d’autres formes d’interaction entre le Kenya et la France. »

Comme Africa Top Success vous l’annonçait, c’était une dame, Irène Mutungi qui était aux commandes de ce géant objet volant. Elle est la première femme africaine capitaine aux commandes d’un Boeing 787.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »