Kenya: « Jésus Christ » renvoyé d’où il vient

Partagez ceci :

Le miracle tant attendu n’aurait pas eu lieu. Le faux « Christ » qui déambulait ces derniers jours dans les rues de la capitale kényane, a été arrêté puis expulsé par les autorités compétentes. Les pasteurs qui l’ont invité et convaincu leurs fidèles qu’il était le véritable fils de Dieu, ont également été mis aux arrêts, rapporte Daily Africa.

Tout est parti d’une série de vidéos d’un homme vêtu en Jésus-Christ émergeant du toit d’une voiture, devenues virales sur les réseaux sociaux.

Le personnage: un homme blanc, plutôt grand avec des cheveux longs et assez barbu, en toge blanche, ressemblait visiblement au personnage de Jésus que l’on voyait dans les films.

Résultat de recherche d'images pour "jesus christ au Kenya"

Un faux « Jésus » en réalité qui non seulement emballait plusieurs Kényans qui ont suivi le cortège, mais aussi extorquait les fanatiques avec à la clé, promesse de miracles et place réservée au Paradis.

Pour rappel, le faux Christ répond à l’état civil à Michael Job. Acteur et pasteur à la fois, il se serait rendu au Kenya afin de participer à un gigantesque événement chrétien au cours duquel il a été invité à parler à la foule.

Résultat de recherche d'images pour "jesus christ au Kenya"

En réalité, selon les recoupements, il vit en Floride, à Orlando et travaillait dans un parc à thèmes rendant hommage à la religion.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *