BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Kenya : reprise des vols internationaux malgré la covid-19

Kenya : reprise des vols internationaux malgré la covid-19

Partagez ceci :

Interrompus dans la nuit du 25 au 26 mars dernier pour lutter contre la pandémie du Coronavirus, les vols internationaux et nationaux vont reprendre au Kenya à compter du 1er août. Ainsi en a décidé l’exécutif qui allège peu à peu les mesures de riposte contre la maladie pourtant en phase de progression.

Dans un discours télévisé, le président Uhuru Kenyatta a affirmé que “Le trafic aérien à l’intérieur et vers l’extérieur du territoire national reprendra de manière effective le 1er août”.

Les dirigeants de la première économie de l’Afrique de l’Est se sont montrés attentifs et réceptifs aux nombreux appels du secteur privé kényan.

Après quatre mois de restrictions qui ont affaibli le pays, il est désormais temps de relancer l’économie.

Le Chef de l’Etat dans son adresse, a également annoncé la fin de l’interdiction d’entrer ou de sortir des deux plus grandes villes du pays et principaux foyers de l‘épidémie, Nairobi et Mombasa, ainsi que du comté de Mandera (nord-est).

Les lieux de cultes sont de nouveau ré-ouverts avec un effectif limité à 100 personnes

Le couvre-feu par contre, est reconduit pour 30 jours et sera en vigueur de 21H00 à 04H00 sur l’ensemble du territoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »