Home / A la Une / Kenya : un pasteur condamné à 140 ans de prison pour avoir enceinté ses 2 filles (photo)

Kenya : un pasteur condamné à 140 ans de prison pour avoir enceinté ses 2 filles (photo)

Partagez ceci :

L’affaire se passe dans la circonscription de Ndia, située dans le comté de Kirinyaga au Kenya. Selon les sources, le révérend pasteur John Gichira, 51 ans, aurait engrossé ses deux filles, âgées respectivement de 14 et 16 ans. Les mêmes sources indiquent que ce chef religieux abusait de ses jeunes filles. Il a donc été jugé par la justice kenyane et a été condamné à 140 ans de prison. 

« Je vous condamne à 70 ans pour chaque infraction et vous avez 14 jours pour faire appel. Ce tribunal ordonne que vos noms soient ajoutés au registre des délinquants condamnés et dangereux », a décidé le juge. 

Selon le magistrat, le coupable « purgera 70 ans pour chaque chef de souillure ; les peines doivent courir consécutivement ». 

John Gichira n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés au tribunal. Il a plaidé coupable, et s’est excusé auprès de ses enfants. Il rejette la faute sur le diable qui serait à l’œuvre. 

« Je demande pardon à la Cour, ceux que j’ai offensés y compris les filles que j’ai fécondées. C’est la première fois que je commets un tel acte. Je blâme Satan de m’avoir trompé », a argué le pasteur (photo ci-dessous).

Kenya : un pasteur met enceinte ses deux filles



Avec Afrimag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »