BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Kérozen Dj : critiqué pour avoir chanté Eto’o avant Drogba, l’artiste répond !
Kérozen Dj

Kérozen Dj : critiqué pour avoir chanté Eto’o avant Drogba, l’artiste répond !

Partagez ceci :

Alors que de nombreux ivoiriens lui reprochaient d’avoir chanté le nom de la légende camerounaise de football Samuel Eto’o avant celui de son compatriote Didier Drogba, Kérozen Dj vient clouer le bec à ses détracteurs.

Alors que le débat Eto’o vs Drogba fait rage depuis un moment déjà, Dj Kérozen présent sur le plateau de ‘La 3’ (Chaîne de télé ivoirienne sur le câble) dans l’émission « La Grande Team », a été questionné sur le pourquoi il a eu à chanter le nom d’Eto’o avant celui de Drogba ?

Voici sa réponse :

« Généralement, je chante les personnes avec qui je parle. J’ai d’abord chanté Samuel Eto’o Filshttps://togopeople.com/2020/06/20/covid-19-cagnotte-de-400-milliards-les-bonnes-volontes-toujours-sollicitees/ parce que j’avais plus d’affinités avec lui et ses frères. Après avoir consacré une chanson à Eto’o fils, j’ai chanté Drogba Didier : « Ils ont essayé, ils n’ont pas pu, Didier Drogba la légende » (Référence à sa chanson Tu seras Élevé). L’estime que j’ai pour Didier ne date pas de maintenant. Il m’a fait rêver. Je lui souhaite d’être le président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) .

Découvrez l’intégralité de ses propos dans la vidéo ci-dessous.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »