Umalis Group
Home / A la Une / Khady Touré: l’actrice ivoirienne transporte ses talents au Canada

Khady Touré: l’actrice ivoirienne transporte ses talents au Canada

Partagez ceci :

Khady Touré, l’actrice et productrice ivoirienne qui fait la fierté du 7ème art de son pays n’a pas fini d’émerveiller ses fans. Après son film à succès « l’Interprète I et II », l’actrice serait déjà sur le tournage d’un autre au Canada.


Arrivée depuis le 05 octobre à Ottawa, tel que rapporté par Abidjanshow, la jeune femme serait sur un projet enrichissant, un projet qui lui offrirait une belle visibilité et de nouvelles opportunités sur le plan international.


« J’ai été appelée en ma qualité d’actrice pour jouer dans un long métrage aux côtés de talentueux acteurs canadiens… Un projet passionnant et enrichissant », a confié Khady Touré.

Malgré son statut de productrice, la jeune femme reste toujours coller à sa passion première d’actrice. Elle a d’ailleurs promis donné le meilleur d’elle-même dans cette production qui serait une production dans le genre dramatique.


La responsable de la maison de production Brown Angel Entertainment rassure ses fans sur la disponibilité du film en question ceci dès 2020.


« Je ferai en sorte que ce film soit aussi accessible aux Ivoiriens dès sa sortie en 2020. Le film sera doublé en français à sa sortie pour permettre aux ivoiriens et à mes followers francophones de pouvoir le voir », a rassuré Khady Touré.

Traduction »